3 Grilles à échanger

Publié le par 62500puce21

Voilà j'ai fait un tri dans mes grilles et vu que ça fait un moment que j'ai fini ces 2 grilles je voudrais les échanger contre des morceaux de toile. Faîtes moi vos propositions en passant par Contact en bas de page.


50117.jpg

Coeur "Mon Canard" Isa Vautier 
mon modèle brodé ici



BL026_51_l01.jpg

Sommebunny to Love "Bonjour à l'abeille" ("Hello Bee") DMC
mon modèle brodé ici
ECHANGE


IMG_1121-copie-1.JPG


"Ma Cuisine" modèle Princesse
mon modèle brodé ici

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis interessée par le lapin! un mail dans ta bal. steph
Répondre
P
Bonjour, impossible de te mettre un e-mail sur ton adresse. je t'ai mis un com sur ton modèle brodé du coeur. Bisous Noëlla - patch45
Répondre
L
rhoo le lapin me plait mais je debute alors rien à echanger a moins que dans ce que j'ai il y a quelque chose qui t'interesse...lib
Répondre