5 ème objectif : le mois de Mai

Publié le par Juju62500

En ce mois de mai , il fallait broder Coco Lapin j'ai eu du mal à le terminer à cause des points de noeud ggggrrrr le calvaire de nombreuses brodeuses même quand on a un bon tuto et ce dernier je l'ai trouvé sur le blog de l'Atelier de Circé.
Voici donc la photo de l'objectif de mai en image :






Et ayant enfin réussi à faire un slide, je vous montre les 5 premiers objectifs de ce SAL Calendrier 2008










Je vous rappelle que ce calendrier de Winnie l'Ourson est un modèle Disney et si vous souhaitez vous le procurer vous le trouverez sur le site les petites croix de Lucie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou JulieJe te souhaite un très BON ANNIVERSAIREJ'espère que tu passes une bonne journéeBisesAnnelise
Répondre
V
bravo! il est superbe
Répondre
S
Très jolis tous ces mois de l'année...En route pour le mois de juin ! C'est quel personnage ?BizStéphanie
Répondre
C
trop mignon ce lapin, j'ai hate de voir juin!!!bizzdominique
Répondre
M
Très sympa ce p'tit lapin.Ah les points de noeud !!!!!BisesAnnelise
Répondre