J'ai craqué encore : Parce que je t'aime de Guillaume Musso

Publié le par Juju62500





Hier, je suis retournée à la bibliothèque car le précédent livre de Guillaume Musso Sauve - moi , je l'avais terminé depuis 1 semaine . Et voilà j'ai recraqué j'aime tellement cet auteur que lorsque j'ai vu en rayon un autre de ses bouquins je l'ai pris direct.


Cette fois-ci il s'agit de Parce que je t'aime dont voici le résumé :


Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial d'Orange County, au sud de Los Angeles. Ses parents sont brisés et finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue ?

 

 


 

Sur internet, je suis allée voir les critiques qui n'étaient pas très bonnes à cause d'un sentiment de lassitude : la même façon d'écrire et de faire de Guillaume Musso. Je vous dirais ce que j'en pense dès que je l'aurais terminé ...

 

 

PS : J'ai mis 2 semaines à  lire ce livre car entre temps j'ai du faire un stage en entreprise donc pas trop le courage de lire le soir et j'ai aussi fait des petites xxxx. Pour en revenir au livre, j'ai moi aussi eu un petit sentiment de lassitude à cause sans doute de beaucoup de détails qui pour moi n'avaient pas beaucoup d'importance dans l'histoire en elle-même mais le dénouement m'a fait un peu oublié ce sentiment ou peut être est ce du au fait que j'en suis à mon 2 ème livre de Guillaume Musso en même pas un mois. On verra avec le prochain que je lirais de cet auteur ...


 


 



Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ah je vois que tu as déjà lu Musso, il est génial, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Très bon choix... mais bon, je ne suis pas impartiale, tu le sais déjà !Bizanne-Laure
Répondre
J
Coucou, Tu as bien eu raison de le prendre : il est aussi génial que les autres !!! Biz, July
Répondre
M
Pffff n'importe quoi! Un sentiment de lassitude!!! Pas pour moi lolJ'ai adoré ce livre. Le suspense est garantit jusqu'au boutBonne lectureAnnelise
Répondre