Quelle surprise ce matin matin dans ma boîte aux lettres

Publié le par Juju62500

Voilà aujourd'hui c'est mon anniversaire : en effet je fête mes 26 ans. En réalité, je ne m'attendais pas à recevoir de courrier pour cette occasion et lorsque je suis descendue au courrier ce midi il n'y avait rien. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque mon homme est rentré à 17h45 et m'a donné une enveloppe à mon nom. La surprise fut encore plus belle lorsque j'ai vu que c'était Stéphanie alors là j'ai de suite compris que c'était Steph-bg qui m'avait envoyé un courrier pour cette occasion et pas n'importe quelle carte vu qu'elle a fait une carte maison avec une magnifique broderie sur le devant issue du site Swappons . Alors je te dis un grand merci Steph cela m'a fait super plaisir et tu ne peux pas t'imaginer à quel point cela m'a touché  et je te fais plein de gros bisous . Maintenant il faudra que tu me dises si le fait que tu m'as dit que tu faisais collection des cartes postales était vrai ou si c'était juste une excuse pour avoir mon adresse (clin d'oeil) lol. En tout cas je te rassure elle est magnfique cette carte et je l'adore.


Publié dans Cadeaux de brodeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,Merci d'être passée sur mon blog . et j'ai mis le lien des grilles free.AmitiéAuroren
Répondre
L
magnifique, c'est splendide !
Répondre
A
bon anniversaire un peu en retard steph
Répondre
V
cette carte est magnifique!bravo Steph et bon anniversaire à toi!véro21
Répondre
S
Je viens par l'intermédiaire du blog de Steph te souhaiter un bon anniversaire !Magnifique carte, j'adore !
Répondre