Des timbres contre un casier d'imprimeur

Publié le par Juju62500




Un nouveau jeu a été mis en route par Chriscats sur son blog : elle a décidé de nous offrir un casier d'imprimeur. La seule condition est de lui envoyer 2 carnets de timbre afin de participer aux frais d'envoi de celui ci (ce qui me paraît logique). Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire sur son blog en laissant un commentaire sur l'article concerné et en y ajoutant votre e mail et si vous en avez un le lien de votre blog ou album. Ensuite, vous faîtes un article sur votre blog et attendez patiemment le tirage au sort . Attention la date limite de participation est fixée au mercredi 5 novembre 2008. Ayant été à la recherche d'un casier d'imprimeur durant toute l'année sur les diverses brocantes et n'ayant rien trouvé je peux vous dire que je me suis vite inscrite et que la meilleure gagne lol


 

 

PSJ'AI PERDU !!!!!

 

 




Publié dans Jeux des croixpinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je te souhaite bonne chance, je ne participe pas au jeu, j'en ai deux et pas le temps de broder pour les remplir! Pia
Répondre
B
Je ne m'inscris pas pour ne pas te faire de concurrence et je te souhaite bonne chance LOL Gros bisousBabeth
Répondre
V
je te souhaite bonne chance !!bisesvitaly
Répondre