Broderie pour le cadeau de naissance d'une princesse

Publié le par Juju62500




Une amie de BTS, Marion, a eu une petite fille Zoé le 29 septembre 2008 et à cette occasion, j'ai décidé de lui offrir un petit cadeau brodé. Il s'agit d'une grille issue du fascicule Kit Point de croix  des Editions Atlas. Si vous vous vous souvenez, je l'avais déjà brodé pour le projet du plaid de Laure et ses bébés ici sauf que là c'était en version bleue.





J'ai brodé cette grille sur une toile aïda 7 pts/ cm écrue et je vais ensuite en faire un petit coussin de porte. Il faut juste que ce soir je vais acheter le tissus, le ruban et du velcro.



pour voir le coussin finitionné ... biz



Publié dans Broderies offertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon, j'ai vu le tissu avant de voir la broderie (si je lisais mes mails dans le bon ordre aussi ;o)))).... Donc je trouve que tout va très bien ensemble... Et ta broderie est très très jolie.Bravo.BizzzzzzzBabeth
Répondre
A
un bien joli cadeausylvie
Répondre
C
c'est très mignon julie, bravo !
Répondre
M
c'est super chouette !
Répondre
V
super sympa!!!!j'aime beaucoup!
Répondre