Joyeux anniversaire Steph-bg

Publié le par Juju62500

BJLRN9.gif


Voilà aujourd'hui c'est l'anniversaire de Steph-bg. A cette occasion, je lui ai brodé une carte d'anniversaire. Le motif vient du magazine Ouvrages Broderie n° 69. J'ai juste modifié les couleurs car Stéphanie adore le violet. J'ai aussi utilisé du fils DMC pearlescent effects E211 pour écrire "joyeux anniversaire" et dans le motif quelques points arrière de DMC pearlescent effects E5200 mais à mon avis sur la photo on ne les verra pas. Trève de papotage, voici la photo :


Photo-212.jpg


Et le "joyeux anniversaire" de plus près :


Photo-213.jpg


aurevoirvasefleurs.gif


Publié dans Broderies offertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Encore merci pour cette superbe carte qui m'a fait énormément plaisir et que j'adore !<br /> Bises<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Bises. Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ton blog est superbe. tu fis de très belles choses.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette carte<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une broderie toute en délicatesse.<br /> <br /> <br />
Répondre