Plaid Mouton Rouge : le Lion (8/12)

Publié le par Juju62500



J'ai bien avancé sur mon plaid mais je n'ai pas encore pu vous montrer mon avancée car ce week end j'ai été débordée et hier j'étais aux urgences avec Morgan car en se levant il avait 40,5 °C de température et à un moment il s'est plaint violemment du côté droit de son ventre. Finalement, la fièvre serait virale et j'en sais pas plus il doit prendre du tamiflu au cas où ...

Donc voici le 8 ème animal Mouton Rouge brodé sur mon plaid . il s'agit du Lion que voici en images :




Je vous montrerais bientôt le 9ème animal que j'ai déjà terminé. Alors à votre avis de quel animal s'agit-il? Sinon pour son anniversaire lundi le plaid ne sera pas terminé mais je garde espoir de l'avoir terminé pour Noël.





Publié dans Plaid Mouton Rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ton blog est super sympa (le mien est un peu délaissé ces derniers mois!), je reviendrais souvent y faire un tour pour mieux tout voir. J'adore tes meuhmeuh!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop bonne bouille !<br /> Biz<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aime beaucoup ces animaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très mimi ce lion<br /> J'espère que Morgan ira vite mieux<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est tres beau ton lion !!<br /> j'espere que ton fils va allé mieux<br /> bonne journée<br /> maryse<br /> <br /> <br />
Répondre