Plaid Mouton Rouge : une vue d'ensemble

Publié le par Juju62500





Suite à mon dernier article pour vous montrer le Singe de mon plaid, une croixpinette Margotte62  m'a demandé pour voir une vue d'ensemble de celui-ci. Donc voici, c'est chose faite :








Publié dans Plaid Mouton Rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Jolie avancée! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe ce plaid .je le ferai bien pour mon petit fils<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très beau!!<br /> Moi il faut que je m'y remette, je commence le 4ème animal.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> roooooooooooooo,bravo et merci pour cette vue d'ensemble,ça valait vraiment le coup!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci merci! ton plaid est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre