Plaid Mouton Rouge : le Singe (6/12)

Publié le par Juju62500




Voici le 6 ème animal pour le plaid Mouton Rouge que j'ai tout juste terminé de broder.J'en suis à la moitié du travail. Le voici en images :









Publié dans Plaid Mouton Rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est avec plaisir que je t'accueille dans la communauté des cartes postales du monde !<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mimi ce p'tit singe... bravo ça avance !<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super sympa !<br /> ca avance bien :)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa aussi le singe,quand tu pourras ce serait bien de nous mettre une vue d'ensemble ;er oui je suis curieuse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas de soucis j'y penserais le pire c'est que aujourd'hui je me disais que j'avais pas encore montré une vue d'ensemble comme on dit les grands esprits se rencontrent lol merci pour ton commentaire<br /> biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, il est très réussit. Le plaid sera magnifique. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre